La vente de vos objets aux enchères par Anticthermal à Nancy

separator

Notre hôtel des ventes Anticthermal se charge de la vente de vos objets aux enchères dans la région de Nancy. Que vous souhaitiez vendre une œuvre d’art ou des objets divers, le fruit d’une succession ou des meubles ne rentrant pas dans votre nouveau logement, nos ventes sont suffisamment variées pour que vos objets y trouvent leur place. Dans un premier temps, nous estimons vos biens gratuitement et vous conseillons sur l’opportunité de les mettre en vente. Vous avez la possibilité de fixer un prix de réserve et d’assister à la vente.

Assister à la vente de vos objets mis aux enchères dans la région de Lunéville à Nancy

separator
chaise stylisée

Quoi de plus excitant que d’assister en direct à la montée en flèche des enchères sur un objet dont vous souhaitez vous séparer ? En nous confiant vos objets, vous avez la possibilité d’assister à leur vente de plusieurs manières. Vous pouvez faire en sorte d’être présent dans la salle des ventes et assister aux enchères en personne de façon à suivre les acheteurs. Si vous ne pouvez pas être présent, il est également possible de suivre la vente en direct sur le site de notre partenaire Interenchères Live et être en immersion dans la vente depuis chez vous.

Une équipe à votre service pour la vente de vos objets aux enchères à Nancy

separator

Notre professionnalisme, notre sens de l’écoute et notre expertise sont à votre service lorsque vous nous confiez la vente de vos objets. Nous ne sommes pas de simples vendeurs : nous vous accompagnons tout au long du processus de vente. Notre sens de l’accueil est d’ailleurs certifié ISO 9001. Faire appel à nous pour la vente de vos objets, c’est faire appel à une équipe disposant de plusieurs records mondiaux de vente, c’est offrir à vos objets une vitrine connue et reconnue pour que vous en tiriez le meilleur prix.

Lorsque nous vendons vos objets, vous recevez le règlement par chèque ou virement 5 semaines après la vente.

ie
Retrouvez nos ventes en ligne