L’achat d’objets aux enchères chez Anticthermal à Nancy

separator

Notre hôtel des ventes Anticthermal vous propose de nombreuses ventes aux enchères. Contrairement à beaucoup d’idées reçues, participer activement à une vente aux enchères est quelque chose de très simple. Notre équipe jeune et dynamique fera tout pour vous mettre dans les meilleures dispositions possibles, que vous soyez un habitué ou un néophyte. Nous mettons également un point d’honneur à proposer des ventes très variées, allant des ventes du Crédit Municipal à des ventes très spécialisées d’art lorrain en passant par nos ventes « trésors du grenier » dans lesquelles vous trouverez de petits trésors à de très bons prix. Parce qu’il ne vous est pas toujours possible de vous déplacer, nos ventes sont accessibles à distance grâce à notre partenaire Interenchères qui vous permet de participer aux ventes depuis chez vous grâce à internet. Mais vous avez également la possibilité d’enchérir par téléphone ou de nous laisser un ordre d’achat.

Participer aux enchères dans notre hôtel des ventes de Meisenthal à Nancy

separator

Venir assister à une vente aux enchères est extrêmement facile. Vous pouvez assister à l’exposition des objets qui se fait le matin de la vente, parfois la veille, et ensuite prendre place dans la salle pour participer et enchérir sur les objets mis aux enchères. Lors de l’exposition des objets, nos experts se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous donner une estimation de la valeur du bien.

Participer aux enchères à distance

separator

Parce qu’il n’est pas toujours possible d’être présent à une vente, ce n’est pas une raison de laisser passer un lot qui vous intéresse. Il existe plusieurs moyens d’enchérir sur des objets sans être physiquement présent à une vente aux enchères.

La méthode la plus classique étant de nous laisser un ordre d’achat, soit directement, soit par mail ou fax. Sur cet ordre d’achat daté et signé figure, entre autres informations, le lot sur lequel vous souhaitez enchérir, votre enchère maximale, ainsi que vos coordonnées. Après la vente, vous n’avez plus qu’à nous recontacter pour savoir si vous avez remporté les enchères.

Il est également possible d’enchérir par téléphone. Dans ces cas-là, vous participez activement à la vente et vos enchères sont transmises par nos soins au commissaire-priseur.

Enfin, la méthode la plus simple consiste à passer par le site de notre partenaire Interenchères Live. Vous pouvez sur ce site enchérir en « live ». Cela ne nécessite que de vous inscrire gratuitement sur le site avant la vente.

ie
Retrouvez nos ventes en ligne